Notre équipe

Une équipe soudée, compétente et efficace

Défense de vos intérêts et préparation de l’avenir
Bienvenue dans un cabinet notarial où vos intérêts sont défendus avec vigueur et professionnalisme par une équipe à la fois courtoise et expérimentée qui ne laisse aucune place au hasard.


L’étude se compose activement d’une technicienne juridique, Andréanne Leblond et du notaire Diane Plante.

Me Diane Plante

Me Diane Plante pratique depuis 29 ans sur la Rive-Sud de Québec, spécialement dans Lotbinière et à Lévis (arrondissement Chaudière-Ouest depuis 1995). Me Diane Plante est titulaire d’une formation en restructuration des entreprises de l’école des Hautes Études commerciales. Elle possède également une solide expérience en règlement de successions et en ouverture de régimes de protection.







Une médiatrice familiale, Nadia Bergeron, conseillère en orientation, offre également ses services sur toute la Rive-Sud de Québec via notre étude (http://www.nadiabergeron.com/).
 
Une équipe qui s’adapte à la gestion de votre temps
Afin de s’accorder au mieux avec votre rythme de vie, Diane Plante Notaire offre des rendez-vous en soirée, vous évitant ainsi bien des soucis d’organisation. En tant que professionnel du droit notarial, Diane Plante est une personne de confiance sur qui vous pouvez compter. Le service est disponible en français, en anglais, en espagnol et en langue des signes du Québec. Pour un service à la fois rapide et discret, prenez rendez-vous dès aujourd’hui.